Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2017 4 05 /10 /octobre /2017 23:31

Bonjour à toutes et à tous ,


L'association Davaï vous annonce la création d'un nouvel atelier pour les ENFANTS (langue parlée: français OU russe, peu importe): Cours de chants folkloriques russes! Ces rencontres auront lieu tous les samedis, de 14h à 15h, à la Maison de quartier de Venoix, suivies des cours de russe pour les enfants francophones (15h-16h). Avec la même enseignante: Yuliya. Voici sa lettre de présentation pour ces deux ateliers:

CHANTS POPULAIRES RUSSES

Chers parents !

Je m’appelle Yuliya.

Née au Kazakhstan, j’avais toujours une passion pour les chants populaires russes. Ayant étudié le chant folklorique à l’école musicale même en arrivant en France je n’ai pas abandonné la musique qui m' envoûte. Ancien membre de l’ensemble parisien des chants polyphoniques russes «LADO Polyphonie », aujourd’hui je souhaite partager ma passion et mes connaissances avec vos enfants. J'ai pour idée de promouvoir et de transmettre la richesse et la sagesse de la culture russe.

Au programme :

- L’apprentissage des bases du chant populaire : respiration, posture, formation du son.

- Diction, articulation des chants

- Chant polyphonique

- Chants ludiques et khorovodes 

Venez nombreux !

Nouveau: cours de chants et de langue russe pour les enfants

COURS DE RUSSE POUR LES ENFANTS FRANCOPHONES

Enseignante de langues diplômée avec une expérience diversifiée je propose à vos enfants d’apprendre le Russe avec moi. 

Objectif du cours - progresser en russe quel que soit le niveau.

Les débutants ou initiés apprendront les bases grammaticales et les fondamentaux de conversation afin de pouvoir communiquer au quotidien. 

Méthodes et outils : cours ludiques, jeux de rôle, méthodes visuelles et sensorielles qui apporteraient de l'enthousiasme dans le travail.

J'ai une passion pour l'activité dans la joie et la bonne humeur ce qui me semble primordiale dans l'apprentissage d'une langue. 

Nouveau: cours de chants et de langue russe pour les enfants

Je vous invite à venir me rencontrer ce samedi de 14h00 à 16h00, à la Maison de quartier de Venoix (18, avenue des Chevaliers à Caen) pour notre première réunion d'information!

A bientôt!

Yuliya. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Contactez-nous

Courriel : asso.davai.caen@gmail.com

 

Association Davaï

Maison de quartier de Venoix

18 avenue des chevaliers

14000 Caen

 

Si vous souhaitez adhérer à notre association et obtenir plus de renseignements, écrivez-nous.

Tarif normal : 15€/an

Tarif réduit (pour les étudiants et les demandeurs d'emploi sur présentation d'un justificatif): 10€/an

 

Bulletin d'adhésion (à télécharger)

 

Site : http://assodavai.wix.com/associationdavai 

Facebook http://www.facebook.com/assodavai 

Twitter : https://twitter.com/#!/AssoDavai

Agenda

Cliquez sur le lien pour consulter l'agenda :

http://assodavai.wix.com/associationdavai#!agenda/cee5

Cours de russe

Si vous souhaitez apprendre le russe ou approfondir vos connaissances de cette langue, Nadejda Stettler donne des cours pour adultes au

Centre d'animation La Prairie

 

11 avenue Albert Sorel

14000    Caen

02 31 85 25 16

centreanimationprairie@wanadoo.fr

Quatre niveaux différents.

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -