Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 21:59
Spectacle musical de Julia Kobets

Chers amis de l’association « Davaï » !

Voilà, enfin le printemps est arrivé ! Cela veut dire que tout se réveille après « l’hibernation » et la grisaille d’hiver : la nature, mais aussi les sentiments, l’envie de changer des choses dans le monde, la maison et l’esprit !

Après notre grand travail productif durant cette saison, ils est temps de penser à « une petite pause d’été ». Mais avant, nous avons le plaisir de vous offrir notre cadeau : le spectacle intitulé « Histoire d’une nuit », présenté par une actrice venant directement de Russie !
De quoi s’agit-il dans ce spectacle ? De quoi a-t-on envie de rêver et de parler le plus sous le soleil du printemps ? De l’amour bien sûr ! De l’amour qui est capable de franchir toutes les distances et frontières, juste pour être à côté de celui ou celle qu’on aime !

Mais aussi de l 'amour pour le métier, devenu une vrai vocation…Qu’est-ce qui est plus important pour l’héroïne ? On découvre son monde intérieur grâce au jeu « aquarellique » de Julia Kobets et les belles chansons interprétées par l’actrice (parfois tellement lyriques, parfois profondément dramatiques) qui composent la toile du spectacle.

Julia Kobets est une actrice qui travaille beaucoup et n’a pas peur des expériences. Parmi les rôles qu’elle a incarnés sont : Ophélie dans « Hamlet » de W.Shakespeare, Irina dans « Trois sœurs »  de A. Tchékhov, de différents rôles dans les spectacles pour enfants. En 2012, au festival en Bulgarie, elle a reçu le prix  du meilleur rôle féminin pour le spectacle « Pourquoi John Lennon porte une jupe » du metteur en scène allemand Stephan Weiland. Un an plus tard, elle a été invitée à Freiburg avec ce spectacle où son talent a été beaucoup apprécié des spectateurs allemands. Julia Kobets a également été nominée au prix national de théâtre « Le Masque d’Or ». Actuellement elle travaille au théâtre académique de la jeunesse de Rostov et au théâtre " 18 + ".
 

Chers amis !  Nous avons le plaisir de vous présenter l’excellente Julia Kobets et nous sommes persuadés que son travail ne vous laissera pas indifférents !

Nous vous attendons nombreux le 1er avril, à 17h, à la Maison de quartier de Venoix (18, avenue des Chevaliers, 14000 à Caen) !

Participation libre.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angeline 28/03/2017 21:35

j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog

Contactez-nous

Courriel : asso_davai@hotmail.fr

 

Association Davaï

Maison de quartier de Venoix

18 avenue des chevaliers

14000 Caen

 

Si vous souhaitez adhérer à notre association et obtenir plus de renseignements, écrivez-nous.

Tarif normal : 15€/an

Tarif réduit (pour les étudiants et les demandeurs d'emploi sur présentation d'un justificatif): 10€/an

 

Bulletin d'adhésion (à télécharger)

 

Site : http://assodavai.wix.com/associationdavai 

Facebook http://www.facebook.com/assodavai 

Twitter : https://twitter.com/#!/AssoDavai

Agenda

Cliquez sur le lien pour consulter l'agenda :

http://assodavai.wix.com/associationdavai#!agenda/cee5

Cours de russe

Si vous souhaitez apprendre le russe ou approfondir vos connaissances de cette langue, Nadejda Stettler donne des cours pour adultes au

Centre d'animation La Prairie

 

11 avenue Albert Sorel

14000    Caen

02 31 85 25 16

centreanimationprairie@wanadoo.fr

Quatre niveaux différents.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -